Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.
Eric Zemmour est marié depuis une quarantaine d’années, avec Mylène C, la mère de ses trois enfants, et même s’il mène une relation suivie avec Sarah Knafo, sa conseillère politique. Mais une question au Salon de l’agriculture aurait pu le mettre dans l’embarras.
Ici Paris fait état de leur relation en évoquant dans son numéro daté du 6 avril « les liaisons dangereuses ».
Marié depuis quarante ans à Mylène, le candidat à la présidence de la République est aujourd’hui conseillé de très près par Sarah Knafo, qui s’affiche régulièrement à ses côtés. Ils ne se lâchent pas d’une semelle, alors que l’ex-polémiste est officiellement mariée avec Mylène. Celle-ci aurait pensé qu’il s’agit d’une passade, mais elle aurait vite déchanté.
Une surprenante anecdote au Salon de l’agriculture est exhumée, et qui les auraient sans doute mis dans l’embarras.
« Pensait-elle que ce n’était qu’une passade ? L’attitude du candidat et de Sarah lors de la visite au Salon de l’agriculture tendrait à indiquer l’inverse tant ils n’ont cessé d’avoir l’un pour l’autre des gestes tendres et qu’en les voyant, une exposante aurait demandé : « À quand le mariage ? », a rapporté la publication.
Et de commenter : « Une excellente question ». Une éventualité qui ne doit pas réjouir Mylène C.
Ces articles devraient vous intéresser :