En entretien accordé au « Point », Eric Zemmour n’a pas hésité à sortir les griffes pour défendre Sarah Knafo, ciblée par Marine Le Pen. On pensait pourtant leur couple en difficultés, mais il en est rien.
Sarah Knafo aurait pris beaucoup des risques avec sa grossesse, alimentée par le magazine « Closer », après une escapade mouvementée avec Eric Zemmour, le supposé papa à Marseille. Une grosse pression à déplorer.
Et ça pourrait compliquer sa grossesse. Elle serait enceinte de trois mois et son a ccouchement serait prévu pour le mois de mai.
La magistrate à la Cour des Comptes va devoir "aménager son emploi du temps afin de préserver sa santé et celle du bébé qu’elle porte".
« L’événement est prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du deuxième tour de la présidentielle, pour lequel Zemmour rêve de se qualifier », précise le magazine people, en commentaire de quelques photos du supposé couple. Ces clichés semblent avoir déjà été diffusés par le magazine Public, qui évoquait une virée shopping.
Alors que sa « grossesse » est supposée déjà avancée, la « compagne » d’Eric Zemmour a été soumise à une situation particulièrement stressante à Marseille.
Elle accompagnait le candidat putatif à l’Élysée, accueilli, comme le rapporte « Libération » par des manifestations d’antifas.
Alors qu’il parcourait le quartier du Panier, des insultes et des jets d’œufs ont fusé. La séduisante brune a eu la frayeur de sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :