Le candidat putatif à la présidence de la République et la magistrate à la cour des comptes ne se quittent plus, il n’hésite d’ailleurs pas à s’octroyer quelques virées shopping avec sa belle.
Leur escapade dans les boutiques parisiennes a été immortalisée par le magazine Public, qui alimente une idylle passionnée dans son numéro daté du 19 novembre.
Pourtant, l’ancien polémiste de C News est toujours officiellement marié à Mylène C, la mère de ses trois enfants.
« Pour une fois, la destination n’est pas une énième librairie dans laquelle le polémiste dédicacerait son dernier opus La France n’a pas dit son dernier mot, ni une quelque grande salle où il tiendrait un meeting », les deux comparses ont décidé de se consacrer en ce cet bel après-midi « ensoleillé à un thème que leur est cher, le grand remplacement…..de la garde-robe de madame ». La séduisante brune ne semblait pas gênée pas la présence des paparazzi.
Ces photos risqueraient de fâcher la femme officielle d’Eric Zemmour.
Mais ce jeu de cache-cache ne tient plus, révélait déjà Paris Match, le premier à avoir révélé la complicité en immortalisant une baignade dans le Var.
« jeu de cache-cache ne tient plus », indiqué la publication.
« Escortant Éric Zemmour lors de séances de dédicaces à Toulon puis à
Nice la semaine dernière (780 livres signés en deux soirs), elle savait qu’elle figurerait avec lui sur toutes les images, avant, pendant et après les meetings. Elle n’avait plus le choix », a fait savoir l’hebdomadaire.