Jordan Bardella, candidat du Rassemblement National, aux élections européenne. Peu probable qu’il trahisse Marine Le Pen, la présidence de son mouvement.
Sarah Knafo, qui a conseillé ostentatoirement Eric Zemmour dans Face à Baba, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, se serait illustrée par une grossière erreur.
Dans cette émission qui a battu des records d’audience, un joli cadeau de Noël à Cyril Hanouna, la compagne d’Eric Zemmour a été immortalisée à plusieurs reprises glissant des conseils de communication à son candidat.
Ce comportement a suscité de nombreuses réactions sur Twitter.
« Mais Sarah Knafo elle sait qu’elle est filmée ? Elle lui dit de sourire à l’aise », « On voit Sarah Knafo donner des consignes tactiques à Zemmour , il va repasser en 4-5-1 je pense », « Mais elle est sérieuse Sarah Knafo à faire de grands signes à Éric Zemmour ? Elle a oublié qu’elle est filmée ? ».
La magistrate à la Cour des Comptes se serait aussi illustrée par une bourde avec une note politique à Eric Zemmour, un propos relevé par Marine Le Pen, qui y voit un tournant dans la campagne présidentielle.
« Le Parisien » rappelle que selon la candidate du Rassemblement National, Éric Zemmour aurait prononcé une phrase lourde de sens dans « Face à Baba » chez Cyril Hanouna sur C8.
« Si les Républicains font cette bêtise tactique [de l’empêcher d’avoir ses
500 parrainages], Mme Le Pen sera à 25 % et Mme Pécresse ne sera pas au second tour », analysait alors Éric Zemmour.
« Il a dit quel est l’objectif de sa candidature : il veut que LR lui donne des parrainages, sinon LR ne sera pas au second tour. Il faut tomber le masque ! »,
s’offusque Marine Le Pen, qui estime que le compagnon de Sarah Knafo se conçoit comme un candidat LR. Une erreur de stratégie !
Ces articles devraient vous intéresser :