Même si leur relation a explosé, Mylène C, la mère des enfants d’Eric Zemmour, refuserait obstinément de divorcer. Alors que l’ancien candidat à la présidence de la République s’affiche publiquement avec Sarah Knafo.
Comblé dans sa relation avec Sarah Knafo, qui partagerait depuis quelques mois, Eric Zemmour a refusé de dévoiler un pan de leur intimité.
Le candidat « Reconquête » à la présidence de la République a été contacté par le magazine Télé Star pour l’interroger sur ses goûts télévisuels.
Le papa de trois enfants, nés de son mariage avec Mylène C , dont il ne serait pas divorcé malgré son idylle passionnée avec sa conseillère politique , a confirmé être fan du Le Bureau des légendes, une série de Canal Plus qu’il a découvert pendant le confinement.
« J’ai beaucoup aimé entrer dans les coulisses des services secrets français, au cœur de la géopolitique. Passionnant », a-t-il déclaré avant d’évoquer Thierry la Fronde et ses aventures !, un programme dont il était fan durant sa jeunesse.
Mais lorsqu’il a été interrogé sur son plaisir coupable été, le compagnon de Sarah Knafo a botté en touche.
« Avouer un plaisir coupable télé, très peu pour lui. Le candidat a refusé de répondre à notre question », a commenté la publication.
Le couple Sarah Knafo et Eric Zemmour est aussi à l’honneur dans Marianne, qui a dévoile la facette secrète de la magistrate à la Cour des Comptes.
"Déjà, c’est une grosse bosseuse, a confié un proche sous couvert d’anonymat. Sans doute la personne la plus intelligente que j’aie jamais croisée. Mais, paradoxalement, un esprit de finesse proche de zéro. Charmeuse et cassante à la fois. Une personnalité écrasante. Il y a chez elle comme une partie fausse, indécelable a priori. Pour ma part, je me suis toujours demandé si elle était capable d’aimer… »
Ces articles devraient vous intéresser :