Les tensions seraient toujours vives entre Marion Maréchal, qui a été la tête de liste de Reconquête, le mouvement présidé par Éric Zemmour pour les élections européennes du 9 juin, et Sarah Knafo, n° 3 sur cette liste et à la fois compagne et...
Si Sarah Knafo est supposée avoir été victime d’une fausse-couche, à plus de cinq mois de grossesse, ce serait à cause de son emploi du temps surchargé, imposé par la campagne d’Eric Zemmour. Elle est partout.
En décembre dernier, Antoine Diers, le directeur adjoint de la campagne, l’avoue, « elle est à l’origine de tout », rappelle le magazine Public, qui a révélé dans son numéro daté du 5 mars une bien triste nouvelle.
Eric Zemmour et sa compagne de 28 ans, Sarah Knafo, qui est aussi sa conseillère politique, auraient perdu leur bébé. Sa venue au monde "était" prévue en mai.
Son emploi du temps surchargé et son travail titanesque exigeant un engagement sans retenue serait en cause.
« Pas de temps mort, pas de repos, surtout si près du but.
Alors Sarah ne se ménage pas. Depuis leurs vacances à Saint-Martin entre Noël et le jour de l’an, elle n’a pas arrêté une minute », a précisé la publication.
Sarah Knafo aurait par ailleurs travaillé au corps Marion Maréchal afin qu’elle rejoigne le parti lancé d’Eric Zemmour. Ce week-end, elle annoncerait son soutien.
Le couple n’a pas réagi à cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :