En fin d’émission, c’est avec regret que Lénie a dû quitter l’aventure télé-crochet. L’émotion s’est emparée du visage de la jeune femme, restée figée plusieurs longues secondes sur le plateau, comme le rappelle Closer dans son édition en ligne.
Par la suite, elle a laissé « éclater sa peine en fondant en larmes » dans les bras de ses camarades.
Éliminée aux portes des demi-finales de la Star Academy 2023, Lénie, pourtant grande favorite, a subi un coup dur. Les réseaux sociaux n’ont pas tardé à réagir.
Ses admirateurs sont accablés.
« Top 1 depuis des semaines et vous l’éliminez ? Vous avez vraiment de la me*de dans les oreilles et dans les yeux. Dégoûté par ce public », a commenté l’un d’eux.
Au cours de la seconde partie du programme, un moment particulier a suscité l’attention des téléspectateurs. Lénie a disparu de l’écran pendant de longues minutes, se retirant dans les coulisses.
Au fond du seau, la jeune femme a fondu en larmes face à ses colocataires. Effondrée, elle a éprouvé toutes les peines du monde à s’exprimer.
Nikos Aliagas a finalement pris la parole en plateau pour adresser des mots d’encouragement à la jeune femme de 18 ans.
« Ce soir, je voudrais que tous ensemble, nous envoyions des ondes positives à cette jeune femme. Il y a quelques mois à peine, elle regardait l’émission à la télévision. Ce soir, c’est elle qui écrit son histoire. Essayons de la comprendre", a déclaré le présentateur de la Star Academy.