C’est officiel, le deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry, Lilibet Diana, a été baptisée en secret ! Un baptême qui s’est déroulé dans la plus grande intimité à leur domicile de Montecito en Californie, le vendredi 3 mars dernier.
Kate Middleton et le prince William fâchés avec les Sussex étaient absents. La distance se précise.
Selon le magazine People, le révérend John Taylor, archevêque de Los Angeles, a officié la cérémonie.
Mais ce qui a attiré l’attention de tous, c’est l’absence remarquée de Kate Middleton et du prince William à cet événement. Il semblerait que le couple n’ait pas été convié à la cérémonie, un camouflet pour la famille royale britannique !
Pourtant, des rumeurs laissaient entendre que certains membres de la famille royale étaient invités, mais ils n’ont pas fait le déplacement. La princesse Eugenie, quant à elle, est soupçonnée d’avoir assisté au baptême en secret, étant très proche de Meghan et Harry.
C’est donc dans un climat de tension que s’est déroulé ce baptême. On se rappelle que depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan et Harry sont en froid avec certains membres de la famille, notamment Kate et William. Mais une chose est sûre, Lilibet Diana a été baptisée avec amour par ses parents, dans l’intimité de leur foyer.
« Il y a des rumeurs selon lesquelles Eugénie serait allée en Amérique pour assister à un baptême de Lilibet, et il ne fait aucun doute qu’elle aurait été désignée comme marraine », a confié une autre source proche à Woman’s Day.