Meghan Markle, Prince Harry, fin de brouille avec Katy Perry, Orlando Bloom, leur fête chez Ellen DeGeneres

3 février 2023 - 09h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être faite discrète ces derniers jours, Meghan Markle a finalement fait une apparition remarquée avec son mari, le prince Harry, avec quelques stars dont Courteney Cox, Jennifer Aniston, Katy Perry, Orlando Bloom, et Gwyneth Paltrow.

C’était à l’occasion de l’anniversaire de l’actrice Portia de Rossi, qui en a profité pour renouveler ses voeux avec l’animatrice Ellen DeGeneres.
Cette cérémonie a été présidée par Kris Jenner dans leur nouvelle maison, où le couple a emménagé la semaine dernière, a rapporté People.

Katy Perry et Orlando Bloom étaient aussi de l’événement et le duc et la duchesse du Sussex ont peut-être eu l’opportunité d’en finir de leur petite brouille, qui était alimentée l’an dernier par le magazine australien Woman’s Day.

« Katy est obsédée par Kate et s’est même moquée publiquement de la robe de mariée de Meghan, qu’elle a comparée à celle de Kate, bien plus classe. », confiait une source.

Meghan Markle aurait la rancune tenace et lui en voudrait. Kate Perry n’en aurait eu que faire. « Elle n’apprécie pas sa personnalité d’arriviste », lâchait un autre intime.

Désormais, ce serait la paix.
Par ailleurs, le prince Harry et Meghan Markle seraient attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Des discussions seraient en cours pour les modalités de leur visite.

Sujets associés : Prince Harry - Katy Perry - Orlando Bloom - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, retour surprise au Royaume-Uni : la raison émouvante révélée

Deux ans après leur départ aux États-Unis suite à leur renoncement à leur activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris une grande décision. Ils envisageraient un retour au Royaume-Uni. Mais quelle est la véritable raison...

Meghan Markle et Harry face une tempête conjugale ? La duchesse fait une mise au point au Nigéria

Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.

Pourquoi Meghan Markle a quitté les Invictus Games avant la fin ?

L’absence de Meghan Markle aux derniers jours des Invictus Games a suscité de nombreuses interrogations. Si certains y ont vu une nouvelle preuve de tensions au sein du couple qu’elle forme avec le prince Harry, la réalité semble être plus simple.

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Lassé des querelles, le prince Harry cherche la paix avec William

Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Meghan Markle furieuse : Son message cinglant à Kate Middleton : « Arrête de t’immiscer dans mon mariage »

Une vive « altercation » aurait éclaté entre Meghan Markle et Kate Middleton, mettant en lumière des désaccords profonds, affirme le magazine Heat, alors que les deux princesses ne sont pas vues depuis des mois.

Prince William évoque discrètement l’anniversaire de Harry en public

Le 15 septembre marque un nouveau tour de roue pour le prince Harry, qui célèbre son 40ème anniversaire. Une étape importante dans la vie d’un homme, mais qui s’inscrit dans un contexte familial particulièrement tendu. Et le prince William s’est...

Retour à Londres Angleterre : Meghan Markle va-t-elle céder à la Pression de Harry ?

Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et les tensions au sein de la famille royale.

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.