
Sébastien Cauet a été mis en examen pour viol sur trois femmes, dont deux mineures au moment des faits. Et il a été immortalisé à la sortie du tribunal. Cela a suscité quelques réactions mitigées.
Le magazine Voici dévoile les coulisses de la tempête médiatique qui s’abat sur Sébastien Cauet, maintenant visé par trois plaintes pour viols et agressions sexuelles. L’animateur, après son retrait de NRJ et l’enquête interne lancée par le groupe, a eu une réaction surprenante lorsqu’il a découvert la première plainte.
Malgré les tourbillons judiciaires, l’animateur semble afficher une sérénité déconcertante. Dès la première plainte, celui qui s’inquiéterait pour sa fille selon le magazine Public, n’aurait pas montré aucun signe de déstabilisation.
Au contraire, il a pris l’initiative de rassembler son équipe dans les locaux de NRJ et de sa société de production, Be Aware, le 15 novembre dernier. Un employé de NRJ lève le voile sur la réaction de l’animateur.
Nagui n’en avait que faire. Il serait très serein, convaincu qu’il va s’en sortir. "Dès que l’affaire est sortie dans la presse, il a rassemblé tout le monde pour calmer le jeu. Il nous a assuré que tout était bidon, que ça se dégonflerait très vite et qu’il serait bientôt de retour à l’antenne", a fait savoir cette source.
Cette attitude déconcertante suscite des interrogations alors que Cauet fait face à des accusations graves.
Ces articles devraient vous intéresser :