
Guillaume Genton met mal à l’aise Jade, celle qui accuse Cauet de viol, laissant entendre que ses motivations sont avant tout financières. Le chroniqueur de C8 se base sur les propos d’un avocat.
Invitée sur le plateau du Buzz TV du Figaro le 11 décembre 2023, Macha Meril a évoqué les accusations de viols portées contre Sébastien Cauet. La comédienne de 83 ans est catégorique : Cauet « paye ce qu’il a été ».
Après avoir dénoncé le comportement de François Truffaut il y a quelques semaines, Macha Méril ne fait pas dans la demi-mesure en s’exprimant sur l’affaire Cauet. Lors de l’interview, elle a souligné l’influence du passé de l’animateur sur les répercussions actuelles de l’affaire. Il aurait profité de sa situation.
Macha Méril a en effet pointé du doigt le comportement de Sébastien Cauet dans ses émissions, affirmant que les conséquences actuelles vont au-delà des accusations spécifiques d’agressions sexuelles.
« Il paye le ton qu’il a eu dans toutes ses émissions jusqu’à maintenant », a-t-elle assuré. Et de prétendre que l’affaire actuelle est la résultante de son attitude passée.
La comédienne a également rappelé son expérience dans l’émission "La Méthode Cauet" il y a plusieurs années. Ses souvenirs de cette rencontre ne sont pas flatteurs pour l’animateur, qualifiant sa façon de s’exprimer de ni « gracieuse » ni « efficace ».
« Aujourd’hui, il paye ce qu’il a été », a-t-elle indiqué.
Des mots forts qui soulignent la conviction de la comédienne quant à la responsabilité de Cauet dans la situation actuelle.
Ces articles devraient vous intéresser :