Patrick Bruel a une fois de plus été la cible des ragots, cette fois concernant une prétendue liaison avec Laeticia Hallyday. Cette rumeur persistante, dépourvue de preuves tangibles, continue de circuler malgré tout.
Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny, aurait isolé Laeticia Hallyday du reste de sa famille.
Cette accusation est portée par André Boudou, le père de Laeticia, qui n’a jamais porté dans son coeur le dernier manager de Johnny.
L’homme d’affaires se livre longuement lors d’un entretien accordé à « Midi Libre », où il n’a pas manqué d’être interrogé sur ses liens avec sa fille, qu’il n’a d’ailleurs pas revu lors de son séjour à Paris pour l’album posthume du taulier, « Mon Pays, c’est l’amour ».
Leurs liens, l’homme d’affaires les affirme « tendus ». Le père et la fille ne s’adressent désormais plus la parole. Sébastien Farran serait en cause.
André Boudou explique qu’il reverra sans doute sa fille « quand il n’y aura plus Sébastien Farran. ».
Comme le précise cette fois « France Dimanche », en plus de leur complicité, Sébastien Farran tiendrait un rôle bien « officiel » auprès de la veuve du taulier. « Rien que pour s’occuper de ses affaires courantes quotidiennes, Sébastien Farran disposerait d’un ‘contrat de manager renouvelable chaque année pour lequel il percevrait un salaire de 30 000 euros par mois ’.
Cette somme ne manque pas d’irriter André Boudou, le père de Laeticia, qui n’a jamais porté dans son coeur le dernier manager du taulier.
« La seule chose que je crains, c’est qu’il profite d’elle, c’est quoi ce salaire ? Pourquoi faire ? », s’interroge-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :