Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu un rôle à jouer dans le départ financier de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique ?
En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.
D’après le magazine Rois et Reines qui lui consacre sa Une, la princesse de Galles ne serait jamais reine à cause de la malédiction de la princesse Diana.
Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton, « le Royaume-Uni est en émoi ». Priant pour leur princesse, regrettant toutes les spéculations passées. Mais ne pouvant pas s’empêcher de penser à une autre princesse de Galles.. Kate comme Lady Di sont les « princesses des coeurs » des Britanniques, l’une nous a quittés brutalement il y a plus de 20 ans mais quel est le destin réservé aujourd’hui à sa belle-fille ? », s’interroge la publication.
Et de prétendre que le destin semble tisser un lien plus étroit « entre Kate et Diana que jamais ».
L’annonce déchirante de Kate Middleton sur son cancer rappelle étrangement les mots prononcés par Diana lors de moments difficiles. Elle aurait prédit la fin de la monarchie.
Elle se trompait puisqu’elle pensait que Charles ne serait jamais roi.
Mais Kate Middleton semble aller mieux, même s’elle se fait discrète. Le fait que le prince William multiplie les engagements publics serait un indice révélateur qu’elle irait mieux.
« Kate a voulu que son diagnostic et son traitementcontre le cancer restent confidentiels et tout le monde respecte cela », a fait savoir le spécialiste Phil Dampier pour lequel cela ne fait aucun doute, Kate Middleton « va mieux » et les dernières décisions du prince William le montrent.
« Il y a des signes révélateurs puisque le prince William entreprend davantage d’engagements, a-t-il poursuivi.
Ce week-end, l’héritier du trône britannique s’est notamment rendu aux îles Scilly. « Je ne pense pas qu’il voyagerait si elle n’était pas en voie de guérison », suppose-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :