Ce serait une façon de ménager avec Samuel Benchetrit, son ex mari qui aurait l’impression de vivre dans l’ombre de son ex.
Après les déboires du héros de Pirates des Caraïbes ces dernières années, la chanteuse ne savait plus où donner de la tête.
D’après le magazine Intimité, elle se serait retrouvée au cœur d’un scandale qui a éclaboussé celui qu’elle a aimé pendant plus de quatorze ans, avec qui elle a eu deux enfants.
Les révélations choquantes d’Amber Heard auraient d’ailleurs provoqué une grande gêne chez Vanessa Paradis, qui se serait sentie trahie et déçue par celui qu’elle pensait connaître si bien.
Depuis le début de cette affaire, finalement gagnée par Johnny Depp, l’interprète de "Joe le taxi" resterait très discrète et ne s’exprimait que très peu sur le sujet.
Amber Heard avait raconté une scène où Johnny aurait malmené sa sœur lors d’une altercation. Pour l’actrice texane, il y avait deux Johnny : le merveilleux quand il était sobre et le terrible quand il ne l’était pas. Face à ces accusations, Johnny Hallyday avait à l’époque pu compter sur le soutien d’une autre actrice, Eva Green, qui le défendait sur Instagram.
Vanessa Paradis aurait préféré garder ses distances pour ménager Samuel Benchetrit, qui serait jaloux de Johnny Depp, qu’il avait ciblé dans le passé.