Eve Gilles : Miss France 2024, un charme qui attire les foules et nécessite une sécurité inédite

29 février 2024 - 11h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eve Gilles, Miss France 2024, est un véritable phénomène. Son sourire radieux et sa personnalité pétillante font sensation à chacune de ses apparitions publiques. Mais son succès grandissant attire également des convoitises, ce qui a conduit la société Miss France à prendre une mesure inédite pour assurer sa sécurité.

Depuis son élection, Eve Gilles est devenue une véritable star. Sa beauté naturelle et son authenticité font d’elle un modèle pour de nombreuses jeunes femmes. Mais cette popularité a également un revers : elle est désormais la cible d’une attention accrue, parfois intrusive.
C’est pourquoi la société Miss France a décidé de renforcer sa sécurité. Pour la première fois, deux gardes du corps attitrés l’accompagnent lors de ses déplacements officiels. Cette décision vise à la protéger des paparazzis trop insistants, mais aussi des individus malintentionnés.

Frédéric Gilbert, le président de la société Miss France, explique sa décision. "Avec Eve, l’engouement est tel qu’il faut intensifier sa protection. Nous ne pouvons pas prendre le moindre risque.", a-t-il indiqué.

Eve Gilles est consciente des dangers qui l’entourent. Elle est reconnaissante envers la société Miss France pour les mesures prises pour sa sécurité et s’engage à continuer à assumer son rôle de Miss France avec responsabilité et bienveillance.

Sujets associés : Miss France 2024 - Eve Gilles - Agression et Cambriolage

Aller plus loin

Ève Gilles touchée par une maladie rare

Dans une interview accordée à Konbini, Ève Gilles, Miss France 2024, a livré une révélation bouleversante : elle souffre depuis l’enfance d’une dyskinésie paroxystique, une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry privés de protection, le cri de coeur du prince

Le prince Harry a essuyé un revers cinglant ce mercredi 28 février. La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière lors de ses voyages au Royaume-Uni. Privés de protection, sa femme Meghan Markle et leurs enfants, Archie et...

"C à Vous" : Clémentine Autain effondrée par la mise en examen de Benoît Jacquot

Clémentine Autain est l’invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne Elisabeth Lemoine sur France 5, où elle n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant la mise en examen pour viols du réalisateur Benoît Jacquot, et le combat contre le viol.

Cyrille Eldin accusé de violences et menaces de mort par Sandrine Calvayrac

Cyrille Eldin, ancien animateur de Canal+, a été jugé le 23 septembre au tribunal de Nanterre. Accusé de violences psychologiques et de menaces de mort par son ex-compagne, la journaliste et chroniqueuse télé Sandrine Calvayrac, il fait face à des...

Adrien Quatennens : « Je ne me suis jamais pardonné » la gifle

Invité sur BFM TV ce dimanche 18 février, Adrien Quatennens a évoqué la gifle qu’il a donnée à son ex-épouse, pour laquelle il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis en décembre 2022.

Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas victimes de cambriolage : Des mesures préventives annoncées par Gabriel Attal

Gabriel Attal, le premier ministre, s’est livré dans les colonnes du Parisien, occasion de rassurer les nombreuses célébrités dont Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas, victimes de cambriolage. Des mesures seront prises avant l’été.

Cyril Hanouna attaqué en plein jour

Cyril Hanouna est affiché en Une d’un magazine people, qui évoque dans sa dernière édition une attaque en plein jour.

P. Diddy présente présente ses excuses après la diffusion d’une vidéo violente

P. Diddy a présenté ses excuses publiques dimanche dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, après la diffusion d’images le montrant en train de frapper violemment son ex-compagne Cassie Ventura.

Audrey Fleurot victime d’agression dans le métro

Audrey Fleurot, la comédienne phare de la série "HPI" sur TF1, a été confrontée à des épisodes très douloureux dont des agressions. Et elle en garde un souvenir amer.

« Je veux raser mes cheveux », Eve Gilles, Miss France 2024 annonce un changement radical de look (vidéo)

Depuis son sacre en tant que Miss France 2024, Eve Gilles ne cesse de faire parler d’elle. À seulement 20 ans, la jeune femme détonne par sa fraîcheur et sa spontanéité, la plaçant comme une Miss moderne et authentique. Invitée sur le plateau de Cyril...

Pascal Obispo lance un SOS : le saxophone de son musicien disparu

Alors que Pascal Obispo s’apprête à retrouver son public sur scène, une mauvaise nouvelle vient ternir ce retour. Max Pinto, l’un des saxophonistes du chanteur, a été victime d’un cambriolage.