Contrairement à certains ministres « jugés trop faibles », le ministre de l’écologie aurait les faveurs de son ex compagnon, qui se réjouirait que la maman de ses quatre enfants ait été récemment élue « La ministre de l’année ».
Ce propos confirme une information de « Paris Match » qui faisait état en février dernier des déjeuners en famille à l’Elysée.
Thomas, Flora Hollande, et le reste de la fratrie Hollande, se rendraient très souvent à l’Elysée où des « déjeuners en famille » seraient organisés rapportait l’hebdomadaire.
Ségolène Royal retrouve le président « à l’Elysée pour déjeuner avec leurs enfants », assurait ‘Paris Match’, qui conforte une par ailleurs allégation déjà avancée par « Closer ».
« Le clan familial va bientôt se retrouver au grand complet, Thomas, Flora, Julien et Clémence, projettent dans les tout prochains jours un grand dîner avec leurs parents au domicile de l’un d’eux », rapportait le magazine people.
Ségolène Royal était « ravie de cette initiative », elle qui affirmait sa « famille bousillée » depuis sa séparation d’avec le papa de ses enfants.
Le magazine relaye les propos de l’intéressée, « chantre de l’unité familiale ».
« Je veux que la famille reste très proche » confiait-elle en 2012. C’est un travail vous savez de maintenir les liens. J’emmène mes enfants au théâtre, j’organise des repas avec leurs petits amis. Je veille à ce qu’ils se voient et ce qu’ils se parlent les uns les autres chaque semaine ».