Le mystère autour de l’héritage d’Alain Delon vient de se dissiper. Les enfants de l’acteur, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, ont enfin été mis au courant du montant qu’ils allaient percevoir.
L’état de santé d’Alain Delon inquiéterait ses proches, notamment sa fille, ou encore son amie de coeur, Mireille Darc.
C’est ce que rapporte le magazine ’Ici Paris’, qui affirme dans les pages de sa dernière édition l’acteur de 79 ans en proie à une dépression.
‘Si physiquement tout va bien, son moral est à zéro. L’acteur vit seul, cloîtré dans son immense demeure. Il s’est séparé de son personnel, y compris de son fidèle chauffeur’, rapporte tout d’abord le magazine people.
‘Il sombrerait dans la déprime’, précise ensuite la publication. ‘Les signes sont là, il vit au ralenti, coupé du monde, n’adressant plus la parole à personne’.
L’état de santé de l’acteur de 79 ans inquiéterait ses proches insiste l’hebdomadaire qui croit savoir qu’Alain Delon ne donnerait ’plus signe de vie’.
’Il refuserait de voir Mireille Darc, son amie de coeur. Même Anouchka, sa fille chérie, n’arrive plus à lui faire entendre raison. Qui le sortira de son isolement ? ’s’interroge la publication.
’Espérons que l’acteur trouvera bientôt une nouvelle raison de vivre. Souvent, il suffit de peu de chose pour redonner le sourire. Un nouveau tournage, un amour naissant, et déjà se serait plein de soleil’, conclut ’Ici Paris’.
Ces articles devraient vous intéresser :