
Invité de l’émission Quelle époque ! sur France 2, Anthony Delon s’est montré très ému en évoquant sa mère, Nathalie Delon, et particulièrement troublé lorsqu’une photo de son ex-compagne, Stéphanie de Monaco, est apparue à l’écran.
Même s’elle a fait preuve de discrétion, Sheila était bel et bien de la cérémonie d’adieu à son unique fils, Ludovic Chancel, organisée à Paris, rapporte Gala.
La rumeur de son absence a été alimentée par Closer, qui précisait que
« a cérémonie a eu lieu à 14h30 dans une église du 16ème arrondissement de Paris ».
« L’inhumation s’est ensuite déroulée dans la plus stricte intimité au cimetière des Arcades, à Louveciennes, dans les Yvelines, au coté du caveau de ses grands-parents », poursuivait la publication qui assurait que la chanteuse n’a pas été aperçue lors de cette cérémonie religieuse.
Mais d’après Gala, la chanteuse était bel et bien présente.
Elle veut vivre son deuil dans l’intimité.
Depuis le décès de son fils, Sheila n’a pas vraiment pris la parole, se contentant de poster quelques mots sur son compte Facebook, pour que la mémoire de son fils soit respectée.
« L’amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents. Aucun mot n’est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le coeur d’une maman séparée de ce qu’elle a de plus cher au monde. Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément. Pourquoi juger ? Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité », avait-elle écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :