L’affaire Pierre Palmade a pris un nouveau virage sombre ce 2 octobre dernier après quatre individus ont été placés en garde à vue pour leur implication présumée dans un "trafic de stupéfiants" lié à l’humoriste. Cette enquête vise à élucider les...
Angelina Jolie et Brad Pitt s’inquiéteraient pour Shiloh et auraient même consulté un spécialiste pour comprendre les causes du trouble de l’identité de leur fille, rapporte ’RadarOnline’.
La fille cadette du couple d’acteur veut « être un garçon » et être appelée « John ». « Donc nous avons dû lui couper les cheveux. Elle aime porter des vêtements de garçon. Elle pense être l’un de ses frères’, confiait en 2010 Angelina Jolie qui évoquait son enfant dans les colonnes du magazine « Vanity Fair ».
Et des années plus tard, la fillette ne s’habille désormais qu’en garçon, ce qui auraient incité ses célèbres parents à consulter.
« Ils ont consulté un spécialiste car Shiloh continue d’affirmer qu’elle veut être un garçon », indique le site web dont le propos est confirmé par un proche de la famille.
MUITO AMOR ! Angelina Jolie e Brad Pitt procuram especialista sobre sexualidade de Shiloh -> http://t.co/jKa5DztbCE pic.twitter.com/9nyfTrShfg
— E ! Online Brasil (@eonlinebrasil) https://twitter.com/eonlinebrasil/status/643908749988491265
">15 Septembre 2015
« Brad et Angelina veulent le meilleur pour Shiloh. Ils veulent qu’elle se sente aimée et entourée. Shiloh est très entêtée, et elle a insisté pour porter des vêtements de garçon pendant plus de six ans. Au début, Brad pensait que le fait d’avoir deux frères plus âgés l’avait probablement influencée. S’il n’y avait eu aucun garçon dans la famille, peut-être aurait-elle agi différemment », poursuit-on.
« Le médecin a dit à Brad que Shiloh se serait comportée de la même manière, et qu’elle aurait voulu se faire appeler John, même si elle n’avait eu que des sœurs. Elle est comme elle est. Et, en tant que parents, il n’y a rien de mal qu’ils aient fait. Angelina accepte totalement les choix de Shiloh, et Brad aussi. Cependant, Brad se demande si Shiloh n’est pas simplement un garçon manqué qui finira par dépasser cette phase ».
Ces articles devraient vous intéresser :