
Juste après sa défaite face à Pierre lors de la demi-finale de la Star Academy, Héléna a été réconfortée par Nikos Aliagas, l’animateur du programme, dans un geste classe. Des images viennent confirmer ce moment touchant.
Shy’m se rappelle du jour où elle a fait sensation dans sa robe signée Franck Sorbier portée il y a trois ans lors de la cérémonie des « NRJ Music Awards ».
Cette semaine, la chanteuse de 29 ans s’est livrée lors d’un entretien accordé à VSD.
Et à cette occasion, elle s’est rappelée cette journée du 28 janvier 2012 où elle débarquait au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes moulée dans une superbe robe signée Franck Sorbier qui laissait entrevoir ses seins.
« Quand je suis arrivée devant Nikos Aliagas, il ne savait plus où regarder », se rappelle l’ex jurée de « Danse avec les stars », avant de se moquer gentiment de l’animateur de « The Voice », le télé-crochet à succès de la première chaine.
« Les yeux, les seins, les yeux, les seins… C’était rigolo », poursuit celle qui assume totalement son côté provocateur.
La jeune femme se défend cependant d’être « vulgaire ».
« Je savais très bien qu’en portant cette robe et qu’en me présentant sur le tapis rouge de cette façon-là, ça allait interpeller les gens », confie-elle. « Mais sur le moment, je sentais juste les regards complètement concupiscents et intrigués. Qu’est-ce que c’est ?? En quoi c’est fait ?? Est-ce que c’est transparent ou pas ?? ».
Ces articles devraient vous intéresser :