Pascal Bataille, qui avait annoncé le 6 décembre 2024 être atteint d’un cancer du poumon, a fait une apparition publique remarquée une semaine seulement après son opération. L’animateur de 64 ans est apparu en pleine forme lors de la conférence de presse de Défi d’Elles.
Après s’être retiré de l’antenne, Pascal Bataille avait partagé la nouvelle de sa maladiesur Instagram : « Les amis, j’ai une vérité importante à vous dire. Je suis atteint d’un cancer du poumon, mais je vais en guérir parce que ça se soigne de mieux en mieux ! ».
« Et un jour prochain, il faut qu’on puisse dire ça également pour la maladie de Charcot, alors aidez-nous à financer la recherche. Depuis deux, trois mois, je me bats contre un cancer du poumon. Et ce combat, je suis sûr que je vais le gagner », a-t-il ajouté.
Et à l’ancien animateur de conclure : « D’abord parce que je suis entouré de médecins formidables. Ensuite, parce que je bénéficie de nouveaux protocoles de soins qui ont fait des progrès considérables ces dernières années, exponentiels. Et enfin parce que j’ai un moral du tonnerre qui me permet d’y croire dur comme fer. Je sais que je vais guérir de cette saloperie ».
https://www.instagram.com/reel/DE4yk_qtmBQ/?utm_source=ig_embed