Ce soir, Sophie Davant et William Leymergie se sont rendus à l’Élysée pour une occasion spéciale. L’animatrice, proche de Brigitte Macron, espérait peut-être avoir l’opportunité de croiser la Première Dame lors de cet événement prestigieux.
De retour à une vie presque normale après son confinement dans sa maison en Normandie, Sophie Davant a été prise à partie par un célèbre navigateur. Mais une actrice vient se porter à son secours. Un soutien qui réjouirait sans doute la belle animatrice.
"France Matin" affirmait que l’animatrice d’Affaire Conclue, l’émission de France 2, avait été prise à partie par un célèbre navigateur qui n’est autre qu’Olivier de Kersauson. Il n’est pas fan du programme de Sophie Davant.
Il moquait d’ailleurs au micro de RTL les objets proposés, en évoquant un vase dans lequel il interdirait à son chien de "ch** dedans", " tellement il est crado".
Mais cette fois, Sophie Davant a pu compter sur un commentaire très élogieux d’une célèbre actrice, Mathilde Seigner, qui brise dans les colonnes de Paris Match.
L’actrice a livré des précisions sur son quotidien durant le confinement, mesure décidée par les autorités pour enrayer la pandémie meurtrière du Coronavirus.
"Je me suis régalée tous les jours en regardant à 14 heures sur France 2 les films du patrimoine français. Quand je les avais déjà vus, je me replongeais dans ’Joséphine Ange Gardien’ et ’Affaire Conclue’. J’adore !", dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :