Sophie Davant, animatrice vedette de France 2, s’affiche plus heureuse que jamais, surtout depuis l’amorce de sa relation avec William Leymergie, qui partage depuis près de deux ans. Malgré sa sérénité actuelle, elle déplore un traumatisme.
Faire ses premiers pas de comédienne, Sophie Devant, l’animatrice d’Affaire Conclue, en rêve. un bébé en préparation
Elle l’avait d’ailiers évoqué en juillet dernier lors d’un entretien accordé à Télé Star, rappelle Ici Paris dans son édition de cette semaine.
« J’ai hâte de me lancer. J’attends de relire ce qui est en écriture », avait confié la séduisante blonde.
« Entre-temps, la crise du Covid est passée par là, mettant un coup d’arrêt au projet. Verra-t-il le jour ?", se demande la publication. Une réponse positive est apportée par la productrice Clémentine Dabadie, la fille de Jean-Loup Dabadie.
« Il est toujours dans les tuyaux », a assuré la productrice Clémentine Dabadie.
« Contrairement aux premières rumeurs », Sophie Davant n’incarnera pas une flic.
« J’ai imaginé, un rôle qui lui ressemble. Celui d’une femme courageuse qui a beaucoup d’instinct et d’empathie », poursuit la fille de Jean-Loup Dabadie.
Les fans devraient se montrer patients.
Télé Loisirs rapportait l’an dernier que l’animatrice de France 2 avait déjà un « bébé avorté » avec le producteur Jean-Pierre Guérin, qui n’est autre que le producteur de Julie Lescaut.
« Il m’avait proposée un projet sur une femme médecin travaillant dans l’humanitaire. L’idée me plaisait mais je sortais tout juste de l’école de journalisme et je n’avais pas forcément envie de me lancer dans cette autre voie. », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :