Sophie Davant et William Leymergie : Déjà la crise ? Pour le magazine France Quotidien, cela ne fait aucun doute.
Sophie Davant, animatrice vedette de France 2, s’affiche plus heureuse que jamais, surtout depuis l’amorce de sa relation avec William Leymergie, qui partage depuis près de deux ans. Malgré sa sérénité actuelle, elle déplore un traumatisme.
La maman de deux enfants nés de son mariage avec Pierre Sled n’a pas encaissé le choc de la perte de son émission de l’après-midi, « Toute une histoire ». Son créneau horaire a été récupéré par Faustine Bollaert. Il ne l’aurait pas encaissé.
Selon un proche de l’animatrice, citée par le magazine France Matin, cette perte a été un véritable traumatisme pour elle, la poussant à vouloir se venger d’une certaine manière en cartonnant avec son programme de brocante, « Affaire conclue ». Et elle y est parvenue avec succès.
Aujourd’hui, Sophie Davant envisage d’aller encore plus loin et de proposer de nouveaux concepts à la direction de France 2, pour asseoir sa position de patronne des après-midis.
Une source proche de l’animatrice confie que cette dernière compte également se lancer dans une nouvelle carrière, celle de comédienne, une opportunité qu’elle serait en passe de saisir avec enthousiasme.
La compagne de William Leymergie avait ouvert son coeur à ce sujet dans une prise de parole auprès de Télé 7 Jours.
« J’aurais été idiote de ne pas dire oui ! », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :