"Femme de cœur" consacre la Une de son édition du 20 mars à l’animatrice star de France 2, occasion de livrer une bien triste nouvelle, celle de sa volonté de "tout arrêter".
"Elle veut tout arrêter", indique la publication, avant de l’affirmer "briser" par "son agression".
Par agression, le magazine people fait référence aux critiques acerbes régulièrement essuyées par l’animatrice d’Affaire Conclue", non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi de la part de certains collègues dont Patrick Sébastien, qui avait moqué l’audience de l’une de ses émissions.
Mais cette rumeur de retraite ne semble pas crédible, surtout que depuis le début de saison, Sophie Davant jouit d’excellentes audiences avec son émission d’enchère sur France 2.
L’an dernier, celle confinée dans sa belle maison normande où elle distille des conseils pour sur les gestes barrières contre le coronavirus, a été confrontée à un échec traumatisant, celui de la décision de "France 2" de supprimer de sa grille "C’est au Programme", l’émission qu’elle a présentée vingt et un ans.
Et ça a été un choc.
"Le coup est rude ?! Je suis inquiète surtout pour les équipes. Même si la direction leur promet de les mettre dans d’autres programmes", disait-elle dans TV Mag.