Les rumeurs allaient bon train, allégeant que Sophie Davant et William Leymergie étaient séparés en raison des désaccords avec les enfants de ce dernier. Ils n’auraient pas approuvé la relation avec l’animatrice.
Le 17 juillet dans le cadre d’une émission de TF1, Sophie Davant assurait qu’elle n’était plus un cœur à prendre, sans toutefois préciser l’identité de l’homme qui partage sa vie.
Le magazine Closer assurait qu’il s’agit d’un ex avec lequel elle aurait renoué.
Cette piste n’est pas partagée par le magazine France Dimanche.
Cet été, la séduisante animatrice de France 2 s’était laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale, en annonçant une réjouissante nouvelle sur plateau du Grand Bêtisier, l’émission proposée par Karine Ferri et Christophe Beaugrand sur TF1.
« Je ne suis pas à la recherche de l’amour… ça y est », disait l’heureuse maman de deux enfants, nés de son mariage avec Pierre Sled. Pas un mot sur l’heureux élu.
Mais une hypothèse surprenante est avancée par le magazine France Dimanche.
Ce serait peut—être le commissaire-priseur Harold Hessel qui s’affiche à ses côtés dans « Affaire Conclue » sur France 2.
« Lorsqu’il déboule pour évaluer l’objet proposé par un acheteur, Sophie ne
serait plus la même. Frétillante, voire coquine, la renversante quinqua se laisse alors aller à un jeu de séduction », croit savoir l’hebdomadaire, allant jusqu’à évoquer des « œillades appuyées, pauses languissantes et allusions grivoises », afin d’attirer ce beau brun de 41 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :