Dans le monde des célébrités, certains couples semblent défier les conventions et les attentes, rappelle le magazine Ici Paris. C’est le cas de William Leymergie et Sophie Davant, qui malgré leur amour depuis un an et demi, ont choisi de ne pas...
Sophie Davant a très mal pris les photos publiées par le magazine Voici sur lesquelles on la découvre au restaurant avec William Leymergie. La séduisante animatrice le vit comme un viol. Elle a été trahie par des clients.
Ses confidences livrées sur Europe 1 sont reprises par le magazine France Matin dont la dernière édition est consacrée à Laeticia Hallyday « qui tremble pour ses filles ».
« Je ne m’en fiche pas du tout. Je le vis assez mal », a déclaré l’animatrice d’Affaires Conclue sur France 2. Elle a été immortalisée en janvier dernier avec William Leymergie dans un restaurant parisien. Les photos ont été publiées non seulement par le magazine Voici, mais aussi par le magazine Closer, le premier à avoir révélé leur belle histoire l’été dernier.
La maman de deux enfants nés de son mariage avec Pierre Sled explique vivre la publication de ces photos comme un viol, une instruction dans sa vie privée. Mais cela ne l’empêche pas de vivre pour autant.
Si Sophie Davant est si agacée, c’est que les photos ont sans doute été prises par des clients du restaurant qui les ont vendues aux magazines.
« Les temps ont vraiment changé », a-t-elle déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :