Valentine Sled, fille de Sophie Davant et Pierre Sled, a dévoilé avec ses abonnés son retour en France après un voyage de trois semaines en Indonésie. Elle serait prête pour le mariage de sa mère.
À ses débuts, Sophie Davant était intéressée par de surprenants sujets, délaissés depuis. Il s’agit de l’au-delà et du fantastique.
Si l’animatrice de « France 2 » ne s’en rappelle pas, un journaliste, qui l’avait interviewée à ses débuts, s’est chargé de le lui rappeler dans Affaire Conclue. Elle l’a en effet reçu dans son émission à succès.
Il l’avait interviewée pour le compte d’un magazine au tirage discret, ’Quel avenir Madame ?’.
« Je vous interrogeais sur ce que vous pensiez du fantastique, de l’au-delà... et vous étiez très intéressée à l’époque », s’est-il rappelé.
Cet épisode, Sophie Davant, qui revient ce 1er février avec un nouveau numéro de « La lettre », n’en garde pas un souvenir impérissable.
Si la ravissante blonde était intéressée par l’au-delà, ce serait sans doute en raison de la disparition de sa mère des suites d’un cancer alors qu’elle était très jeune.
« Elle m’a toujours dit que je devais choisir mon avenir, être indépendante financièrement », a-t-elle indiqué. À la mort de sa mère, l’animatrice n’était âgée que 20 ans.
Son regret est de ne pas avoir partagé avec sa mère quelques événements dont la ’naissance de ses enfants, ses grossesses’.
« Mes échecs amoureux, disait-elle. J’en ai souffert. Elle m’a manqué à toutes les étapes de ma vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :