La rentrée s’annonce pleine de nouveautés pour Sophie Davant, qui quittera Affaire Conclue sur France 2 pour rejoindre Europe 1. Et selon nos confrères du Parisien, cette opportunité a été rendue possible grâce à son compagnon, William Leymergie.
Sophie Davant a beau s’afficher au top en public, en coulisses, ce serait loin d’être la joie. La belle blonde serait rongée par l’anxiété et l’épuisement.
Après « Ici Paris » qui la disait brisée par une odieuse agression , c’est au tour du magazine ’Paris Hebdo’ d’aller de son allégation en assurant que l’anxiété la rongerait de l’intérieur. Celle qui sera aux commandes d’une nouvelle émission diffusée en prime sur France 2 ne serait que l’ombre d’elle. Sophie Davant l’aurait confirmé.
« Je suis épuisée de me battre tous les jours contre les critiques », aurait confié Sophie Davant selon les propos rapportés par le magazine people.
Les critiques auxquelles il est fait référence sont celles déjà évoquées par Ici Paris, suite à la diffusion des images d’elle sur Instagram.
Des critiques désagréables ciblant son physique et son âge ont été listées.
Si l’heureuse maman de deux enfants n’a pas pris la peine d’y répondre, ses admirateurs se sont mobilisés pour lui porter secours.
« Pourquoi autant de méchanceté ? Sûrement de la jalousie... Je ne comprendrai jamais qu’on puisse se permettre de tels propos », s’est emportée une internaute.
Sophie Davant quant à elle n’a pas pris la peine de répondre.
Ces articles devraient vous intéresser :