Jean-Michel Maire, qui officie en qualité de chroniqueur de TPMP, sur C8, a témoigné de son calvaire dans l’émission "Ça commence, l’émission présentée par Faustine Bollaert sur France 2.
Après plusieurs mois de tensions, alimentées par le magazine « Voici », Sophie Davant a finalement enterré la hache de guerre avec une célèbre animatrice. Faustine Bollaert.
Télé-câble 7 hebdo confirme la fin des hostilités en dévoilant un projet commun.
« 31 rime au féminin », titre dans son édition de cette semaine l’hebdomadaire avant de confirmer que Sophie Davant, Daphné Bürki, et Faustine Bollaert ont été choisies par la chaine du service public pour assurer le show à l’occasion du réveillon du 31 décembre.
« Elles joueront les maitresses de cérémonie de la Chanson française fête son 31 », précise la publication.
Et de préciser que ce programme sera produit par Daniela Lumbroso.
« Le trio succède à Patrick Sébastien qui assurait la présentation du réveillon de la Saint-Sylvestre depuis 2004 ».
L’an dernier, Sophie Davant confirmait qu’il ne regardait pas l’émission de Faustine Bollaert, qu’elle avait taclé au passage.
« Mais je ne suis pas maso. Je me suis tellement investie dans Toute une histoire que j’ai du mal à m’investir en regardant Ça commence aujourd’hui », disait-elle ensuite.
« J’ai pu comprendre à un moment que l’on veuille changer d’émission. Hélas, ce changement n’a pas été couronné de succès », lançait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :