
Faustine Bollaert a choqué ses fans en partageant un épisode traumatisant de sa vie, impliquant nul autre que Dominique Strauss-Kahn. La présentatrice a levé le voile sur une expérience troublante qu’elle a vécue dans les coulisses de la télévision.
Pour la nième fois, Faustine Bollaert a mis en doute sa prétendue inimitié avec Sophie Davant, et profite d’un entretien pour rassurer sur leur complicité.
Les deux animatrice de France 2 se retrouveront d’ailleurs avec Daphné Bürki pour présenter la soirée du 31 décembre à la place de Patrick Sébastien.
Et de cette collaboration, la femme de Maxime Chattam, heureuse maman de deux enfant, Abbie et Peter, en parle lors d’un entretien accordé au magazine ’Télé Poche’, où elle se réjouit de représenter la chaine du service public un soir aussi important, le soir du Réveillon.
Et si la ravissante brune a accepté ce projet, c’est parce qu’elle s’éclate de présenter à trois.
« Partager l’antenne a été le moteur », a-t-elle glissé, avant de mettre en doute les rumeurs de brouille avec Sophie Davant alimentées au printemps dernier par le magazine ’Voici’.
« Il faut qu’on arrête de nous opposer tous les trois. Nous nous entendons bien », ajoute Faustine Bollaert, qui animera cette soirée à laquelle participeront beaucoup d’artistes comme s’elle allait à ’un super concert avec des copines’.
Ces articles devraient vous intéresser :