En plein procès, le prince Harry a rassuré sur son unité avec Meghan Markle, avec laquelle certaines rumeurs la prétendent sur le point de divorce. Camilla Parker-Bowles qui ne le porterait dans son coeur rêverait de voir leur couple imploser.
En confinement dans sa belle maison normande, Sophie Davant aurait été contrainte à un énorme sacrifice, un bouleversant sacrifice d’amour.
Le magazine "Ici Paris" met à l’honneur l’animatrice star de France 2, non pour l’affirmer frappée par la maladie, ou pour s’intéresser à sa vie sentimentale mais pour rappeler un immense sacrifie auquel elle aurait consenti en cette période marquée par le coronavirus, virus mortel qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde, et plus de trois mille victimes en France. Pas question de prendre des risques pour la ravissante blonde.
L’animatrice "a toujours fait passer ses enfants avant tout, y compris sa vie de femme. Aujourd’hui, encore une fois, elle est prête à tout pour eux", indique la publication dont la Une est consacrée à Christophe, un complice Sophie Davant.
"Un déchirement pour le cœur d’une mère", est-il indiqué.
Le sacrifice auquel le magazine Ici Paris fait référence le fait qu’elle soit confinée sans ses deux enfants, qui sont restés avec leur père, l’ancien animateur de France 2, Pierre Sled, installé à une quinzaine de kilomètres de chez elle.
Sophie Davant, qui préparerait un livre où il serait peut-être question de cette période sanitaire, serait confinée en solitaire.
Ces articles devraient vous intéresser :