Sophie Davant et William Leymergie présents au mariage de Claude Lelouch : La raison pour laquelle ils n’ont pas offert de cadeaux précisée.
Victime d’une arnaque d’une société qui use de son image sans autorisation, Sophie Davant a décidé de faire parler la foudre comme elle l’explique sur le plateau de « C’est au programme », son rendez-vous sur France 2.
Ce différend avec cette société, l’animatrice en avait déjà parlé en janvier dernier.
« J’ai tout de suite une annonce à faire, je voudrais m’adresser aux téléspectateurs qui m’ont envoyé des lettres et qui auraient été abusés par une publicité d’une marque dermatologique prétextant que je vante les qualités d’un produit dermatologique pour rajeunir. Je ne me suis jamais prêtée à ce genre d’exercice, donc attention, arnaque », avait déclaré Sophie Davant, qui revient sur cette semaine à la charge, en expliquant avoir décidé de faire parler la foudre.
« Je voudrais en remettre une petite couche, non pas de crème, mais à propos des crèmes dont je vanterais les mérites sur internet ou sur les réseaux sociaux. Attention, ne vous faites pas avoir : je n’ai jamais participé à ce genre d’opération, pour quelque crème que ce soit. Ne vous faites pas avoir. Si on vous dit que j’ai utilisé des produits rajeunissants, antivieillissants, tout ça... C’est faux ! », a-t-elle déclaré, en annonçant avoir porté plainte.
Ces articles devraient vous intéresser :