Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.
Sophie Davant a recueilli les confidences de Brigitte Macron, pour les besoins de son magazine S, à l’occasion du lancement des Pièces Jaunes. Elle la connait depuis des années. Mais une petite bourde a alimenté des rumeurs.
Celle qui partage la vie de William Leymergie depuis plus d’un an a usé du masculin pour parler de la femme d’Emmanuel Macron. Sa langue est supposée avoir fourché. Mais cela a suffi pour certains pour affirmer qu’elle est transgenre. La première dame a d’ailleurs fait parle r la poudre pour en finir de ces ragots alimentés souvent par les opposants à Emmanuel Macron.
« Je l’ai fréquenté dans une autre vie, bien avant qu’IL ne soit à la tête de l’état". Merci, #SophieDavant, pour votre #témoignage. On s’en doutait un peu..? », a-t-elle indiqué. Peut-être parlait-être du chef de l’Etat.
Pour 14ème du magazine S en tout cas, Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences sur son couple.
« Je n’ai jamais fait la promotion de notre couple : il existe mais ne s’explique pas. Évidemment, c’est plus simple d’être dans la même tranche d’âge, quel que soit le sens », a-t-elle indiqué. Mais Emmanuel est arrivé dans ma vie. Et elle a pris un tournant que je n’aurai jamais imaginé. »
">January 16, 2023Bien avant qu'il ne soit à la tête de l'Etat Sophie Davant a fréquenté Brigitte mais visiblement il s'appelait autrement https://t.co/W7zm6mYl1f pic.twitter.com/2OJiA43vMj
— Campagnol tvl (@TvlCampagnol) https://twitter.com/TvlCampagnol/status/1615040091751153664
Ces articles devraient vous intéresser :