Les visages de Sophie Davant et William Leymergie sont affichés en couverture du magazine Closer, révélant que l’animatrice a dit oui à son homme. Cependant, il ne s’agit pas d’un mariage, mais d’une collaboration professionnelle.
Cette fois, Sophie Davant ne pourrait démenti sa relation avec William Leymergie, avec lequel elle a été immortalisée en pleine embrassade. Leur couple se confirme.
« Depuis de près de six mois », l’animatrice de France 2 est engagée dans une belle histoire avec William Leymergie, qui lui a donné sa chance à la télévision. Il le considère comme son mentor.
« Une folle histoire d’amour. Une liaison aussi inattendue que passionnée », rapporte le magazine Voici, qui les a immortalisés dans échangeant un baiser dans un restaurant parisien.
Les photos ont été prises sans doute par un client le 9 décembre dernier.
Une proche confirme leur bonheur : « Ils sont très complices, hyper tactiles, ils s’embrassent tout le temps, on dirait des ados ».
C’est la première fois que William Leymergie semble si heureux depuis le décès de sa femme des suites d’une crise cardiaque.
Ils sont pris dans un tourbillon de la passion.
Sophie Davant continue cependant de brouiller les pistes.
« C’est la rançon de la notoriété. Je suis flattée de susciter autant d’intérêt », a-t-elle déclaré lorsqu’elle a été interrogée sur sa vie sentimentale. « n’importe pas », avait-elle répondu à une question sur sa relation avec l’ancien animateur de Télématin.
« Si j’ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je la ferais. Ce n’est pas le cas pour l’instant », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :