Sophie Marceau a décidé de briser le silence sur les agissements déplacés de Gérard Depardieu, avec lequel elle a collaboré il y a deux nombreuses années. Elle n’en garde pas un excellent souvenir.
Sophie Marceau aurait pris la décision à 56 ans de renoncer à sa carrière d’actrice, au du moins faire une petite pause après avoir connu quelques désillusions, et des échecs. Sa popularité en aurait pris un coup.
« À 56 ans, elle a décidé de faire une pause dans sa carrière. Sophie a beau avoir mis une écharpe multicolore, en ce moment, c’est pas la vie en rose », rapporte le magazine Voici, qui évoque une anniversaire doux amer.
Même s’elle est forte de l’amour de Richard Caillat, le producteur qui partage sa vie depuis trois ans, l’actrice aurait été contrainte de prendre une décision lourde de conséquences, celle de faire une pause dans sa carrière.
Ses derniers projets n’auraient pas rencontré leur public. Et ces échecs la minent.
« La Taularde en 2016 ? Seulement 189 000. Et c’était encore beaucoup comparé à Une femme de son temps. Sorti le 5 octobre, il n’a attiré que 20 000 spectateurs », indique la publication, qui l’affirme blessée par l’échec, et traverserait même une période de doute.
Fort heureusement, son homme est là, et lui a offert une petite escapade en amoureux à l’occasion de son 56 ème anniversaire. De superbes photos à découvrir dans les colonnes du magazine.
« Elle vit un moment de remise en question », confie une source. « Alors Richard, attentionné et très épris de sa belle actrice, a voulu lui changer les idées en rompant avec le quotidien qui les sépare trop souvent ».
Ces articles devraient vous intéresser :