Même si Sophie Marceau est supposée s’être écartée de Richard Caillat pour se rapprocher de Christophe Lambert, son ex, comme le rapporte le magazine Public, le producteur ne semble pas avoir dit son dernier mort.
Dans son numéro du 25 novembre, Closer revient sur la séparation de Sophie Marceau et de Cyril Lignac après un an de relation.
Et tout comme l’affirme aussi Voici, l’agenda trop chargé du chef star de M6 serait en cause dans l’implosion du couple.
La rupture de Sophie Marceau et le chef star de M6 « remonterait à la semaine dernière ».
Le 17 novembre, alors qu’elle avait prévu « de célébrer ses 50 ans comme il se doit, en présence de ses amis mais aussi de son chéri, Sophie Marceau a finalement décidé d’annuler sa fête d’anniversaire au dernier moment, sans en donner la raison à ses invités ».
Elle n’aurait pas eu le coeur à la fête.
« Le jour J, à 17 heures, elle annulait l’invitation sans en donner la raison. L’envie de se retrouver seule, pour ne pas avoir à faire semblant ? Sans doute », indique la publication.
Deux heures plus tard, l’actrice aurait quitté « sa maison de Neuilly sur scène pour regagner son appartement du 16 ème arrondissement ».
Ces articles devraient vous intéresser :