Sophie Marceau surprend en se lançant dans l’écriture avec la sortie de son livre "La souterraine" dont la sortie est le 4 mai. Elle y évoque des secrets de famille.
C’est une Sophie Marceau brisée qui nous est dépeinte dans le dernier Ici Paris, qui revient sur son récent séjour en Pologne, où elle a assisté aux funérailles de son ex mari Andrzej Zulawski, décédé à l’âge de 75 ans des suites d’un cancer.
Face à la tombe de celui qui partagé sa vie durant 17 ans, l’actrice française n’a pu contenir ses larmes.
Au début de la semaine, l’actrice avait en effet fait le déplacement jusqu’au cimetière catholique de Gora Kalwaria, à 30 kilomètres au sud de Varsovie, où les cendres du défunt avaient été mises en terre.
Et c’était un moment très traumatisant pour l’actrice rapporte Ici Paris, qui confirme ensuite que l’intéressée s’était rendue au chevet de son ex lorsqu’elle avait eu vent de ses ennuis de santé.
« Le 11 février, le sachant perdu, elle s’est précipité à son chevet. Elle y est restée six jours durant, et s’est résolue à le quitter six heures seulement avant l’issue fatale ».
Un moment difficile pour l’actrice », rapporte le magazine people.
Sophie Marceau est ensuite revenue en Pologne pour les obsèques de son ex.
Pour l’occasion, elle était épaulée par Vincent Zulawski, le fils qu’elle a eu de sa relation avec le réalisateur.
Sophie Marceau s’est montrée particulièrement attristée devant la tombe de son ex-mari et a tant bien que mal essayé de cacher son émotion derrière ses lunettes noires et son écharpe.
Ces articles devraient vous intéresser :