La semaine dernière, le réalisateur polonais avait perdu la vie à l’âge de 75 ans des suites d’un cancer contre lequel il se battait depuis septembre dernier.
Et près cinq jours après sa disparition, ses obsèques très intimes se sont déroulées au cimetière catholique de Gora Kalwaria.
Une dizaine de proches dont Sophie Marceau, la maman de son fils Vincent, était présente pour cette cérémonie d’adieu.
Celle qui serait en couple avec Cyril Lignac n’a pu retenir ses larmes.
Dès qu’elle a su que son ex mari risquait de perdre la vie, Sophie Marceau a quitté la France pour le rejoindre en Pologne, a rapporté le magazine « Closer » dans son dernier numéro.
L’hebdomadaire people diffuse une photo de la comédienne visiblement tourmentée en pleine balade dans les rues de la capitale.
Il faut dire que pendant 17 ans, l’actrice et le réalisateur polonais « ont vécu une relation aussi tumultueuse que passionnante ».
« Et Sophie n’avait jamais oublié Andrej, le père de son fils », Vincent, aujourd’hui âgé de 20 ans, poursuivait la publication.
C’est donc sans surprise qu’elle s’est ruée « vers la Pologne pour l’accompagner dans ses derniers moments », insiste Closer qui ne diffuse cependant aucune photo de la comédienne en Pologne.
">22 Février 2016