Sophie Marceau dévoile enfin des détails troublants concernant Gérard Depardieu. Les révélations, mises en avant par le magazine France Dimanche en une de son édition, jettent une lumière sombre sur leur collaboration passée.
Des prétendus déboires actuels de Sophie Marceau, il en est question dans les colonnes du magazine « Ici » qui l’affirme à « l’hôpital psychiatrique ».
Et vu du titre, on pensait que l’actrice de 51 ans était confrontée à des ennuis de santé ou qu’elle souffrait d’une grave dépression.
Mais en réalité, il est question de l’ internement de son fils Vincent Zulawski dont a fait cas encore cette semaine le magazine « Ici Paris ».
Officiellement coeur à prendre depuis sa rupture avec Cyril Lignac, Sophie Marceau aurait été agressée par son fils, revenu revivre chez elle, après avoir suivi une partie de ses études artistiques à Londres. Il aurait suivi un premier cycle aux Etats-Unis.
Le jeune homme de 23 ans n’aurait pas réussi à surmonter la mort de son père, emporté par un cancer il y a deux ans.
Face à l’accès de violence de son fils, Sophie Marceau avait été contrainte d’appeler la police.
« A la demande des hautes autorités judiciaires, il est entré à l’hôpital de Saint-Maurice dans le Val-de-Marnes », précisait ensuite la publication.
Et vers la mi-septembre, qu’il aurait été transféré à Sainte-Anne à Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :