Après Sophie Marceau, Michel Cymès se lâche encore, sa salve contre les anti pass sanitaire

18 août 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être lâché sur Sophie Marceau à laquelle il reprochait sa position anti vaccin, Michel Cymès s’en prend cette fois aux manifestants anti pass sanitaire.

« Je pense que quand on est connu et qu’on va contre l’avis des plus grands scientifiques mondiaux, on ferait mieux de se taire et de garder son avis pour soi », avait-il lancé contre Sophie Marceau.
Et cette fois, au micro d’Europe 1, il n’a pas mâché ses mots à l’encontre des manifestants anti-vaccins.

À ses yeux, ils ne sont pas représentatifs.

« Je vais vous dire, nous sommes 66 millions de Français, il y a 200 000 personnes qui manifestent dans les rues dans toute la France. Je pense qu’il faudrait arrêter d’en parler, parce qu’ils ne représentent rien », explique l’animateur, qui a renoncé cet été à son métier de médecin par manque de temps.

« L’énorme majorité des Français est pour la vaccination, pour le pass sanitaire. Il n’y a pas d’autre solution aujourd’hui », explique celui qu’une rumeur prétend plus que proche de Sophie Davant.
Il qualifie les manifestants d’égoïstes, se baladant dans les rues en criant des slogans « dont certains dépassent complètement le cadre sanitaire, puisqu’il y a des pancartes antisémites ».
« Je crois qu’il faut arrêter d’en parler, ces gens-là ne représentent rien », insiste Michel Cymès avant de conclure, « Ce sont des égoïstes qui ne pensent qu’à eux et pas à la collectivité ».

Sujets associés : Michel Cymès

Ces articles devraient vous intéresser :

Marine Lorphelin en remplacement de Michel Cymes sur France 5

Marine Lorphelin, Miss France 2013 et médecin depuis deux ans, serait pressentie pour succéder à Michel Cymes à la présentation de l’émission "Prenez soin de vous" sur la chaîne.

Adriana Karembeu, alliée surprise de Michel Cymes face à Cyril Hanouna

Dans la guerre médiatique qui oppose Michel Cymes à Cyril Hanouna, Adriana Karembeu a discrètement pris parti. L’ancienne mannequin et animatrice a subtilement affiché son soutien au célèbre médecin, actuellement en conflit ouvert avec l’animateur de...

« C’est un truc de fou », Michel Cymes futur ministre de la Santé ?, sa réponse dans C à Vous

Mercredi 10 janvier 2024, Michel Cymes était sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, occasion de répondre à une rumeur selon laquelle il allait devenir ministre de la Santé.

Michel Cymès sous morphine après une opération du genou

Michel Cymès traverse une période plus délicate. Invité dans l’émission "C l’hebdo", il a révélé avoir subi une opération du genou il y a quelques semaines.

Michel Cymès, clap de fin avec France Télévisions une triste nouvelle annoncée

Michel Cymes fait face à une période de changement drastique dans sa carrière. Après avoir passionné le public avec son émission à succès "Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, cet été a marqué la fin de cette émission populaire.

Michel Cymes face au cancer : Les révélations bouleversantes sur la cicatrice dans le cerveau

Invité de l’émission La bande originale, l’émission proposée par Nagui sur France Inter, Michel Cymes s’est laissé aller à quelques confidences sur son cancer. S’il est parvenu à terrasser cette maladie, des séquelles à déplorer.

Michel Cymes : Un terrible accident de voiture

Michel Cymes a récemment été victime d’un accident de voiture qui lui a valu une douloureuse fracture.

Michel Cymes règle ses comptes avec Cyril Hanouna

Les tensions entre Michel Cymes et Cyril Hanouna ne sont plus à cacher. Invité sur le plateau de C Médias, le célèbre médecin a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec l’animateur de Touche pas à mon poste.

« La peur de la mort », Michel Cymes sans tabou sur son cancer

Alors qu’il anime avec une nouvelle émission sur le sommeil sur France 2, Michel Cymes se confie sur un pan méconnu de sa vie : son combat contre le cancer du rein, diagnostiqué en 2008.

Michel Cymes, ses vérités sur Cyril Hanouna

Michel Cymes, la guerre est déclarée ! Il se livre sur sa brouille avec Cyril Hanouna et annonce une action en justice.