Même si Sophie Marceau est supposée s’être écartée de Richard Caillat pour se rapprocher de Christophe Lambert, son ex, comme le rapporte le magazine Public, le producteur ne semble pas avoir dit son dernier mort.
Même s’elle est supposée désormais partager la vie de Cyril Lignac, le chef star de M6, Sophie Marceau est restée proche du réalisateur Andrzej Zulawski, le papa de son fils Vincent, qui a perdu la vie cette semaine.
Le réalisateur polonais a en effet été emporté par un cancer à l’âge de 75 ans, rappelle le magazine « Closer » dans son numéro du 19 février.
Et ses derniers instants, l’actrice avait pu les passer avec son ex en Pologne, prétend le magazine people.
L’état de santé du réalisateur aurait commencé à se dégrader depuis octobre dernier, suite à l’annulation de sa venue au Luxembourg à l’occasion du festival CinEast, dont il devait présider le jury.
Une pneumonie avait été évoquée comme motif de son absence.
Sa famille était cependant consciente de la gravité de sa maladie.
Son fils ainé, le réalisateur Xawery Zulawski, tirait d’ailleurs la sonnette d’alarme sur Facebook. « Chers amis, j’ai besoin de vous écrire, Andrzej Zulawski est en soins intensifs. (…) Nous nous faisons aucun illusion, au regard de la progression de la maladie », avait-il écrit.
Et quelques heures après la publication de ce message, la réalisateur succombait à la maladie, alors que « Sophie venait de prendre un avion pour la France », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :