Lors du dîner pré-Oscars de Chanel et Charles Finch à Los Angeles le samedi 9 mars, Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’une interview exclusive accordée au magazine Vogue. Une...
Dans une interview accordée au journal « Le Parisien », Soprano a commenté les attentats du 13 novembre.
Le 14 novembre dernier, au lendemain des attentats terroristes qui ont secoué Paris et sa proche banlieue, le rappeur marseillais devait donner un concert au Zénith de Paris.
Son face à face avec son public avait finalement été remporté au 26 novembre. A l’occasion l’occasion de son retour, il s’est confié dans une interview au « Parisien » dans laquelle il livre un joli message de paix.
« Je n’ai pas peur mais je suis très énervé. Je vais confier quelque-chose que je dis rarement. Quand j’étais tout petit, quand mes parents ou ma famille me disaient le mot Allah, on se sentait en sécurité, cela nous faisait rêver, cela nous faisait aimer, cela nous faisait beaucoup de bien, cela nous emmenait dans le positif », confie-t-il.
« Pour nous coucher, ils nous racontaient des histoires, que des belles choses. Et aujourd’hui, à cause de ces bâtards, quand on dit Allah on pense kalaches, sang, attentats, morts. Quand je suis monté sur scène et que j’ai chanté mes chansons, je suis monté avec beaucoup de rage et l’envie que les gens comprennent que non, les terroristes ce n’est pas l’Islam et surtout qu’ils n’arriveront pas à nous diviser », a-t-il lancé.
L’hommage du rappeur Soprano au Zenith de Paris par leparisien
Ces articles devraient vous intéresser :