Les partisans de Julien, finaliste de la Star Academy, ont du mal à accepter la défaite de leur idole face à Pierre, certains estimant que ce dernier a bénéficié de faveurs de la production.
Si Julien de la Star Academy s’est auto-saboté pendant les primes aujourd’hui, ce serait peut-être pour protéger Anisha, son coup de coeur.
Âgé de 20 ans et originaire de Toulon, le jeune homme est surnommé Jean-Pascal, comme le rappelle le magazine Ici Paris.
Considéré comme le gros déconneur de la bande, il a grandi dans une famille de musicien.
« Ma mère est chanteuse interprète, mon père est musicien piano, guitare et mon grand frère, Mathieu aussi chanteur. » Ce dernier a participé à Rising Star sur M6 en 2014 où il a terminé finaliste et Nouvelle star en 2017, (4e place).
C’est sans doute, l’un des candidats les plus populaires de la saison.
Mais il lui arrive de s’auto-saboté comme aujourd’hui pendant les évaluations, où il a assuré qu’il ne servait à rien. Il semblait pourtant qu’il a oublié les paroles.
Mais pour d’autres, en réalité, il aurait fait exprès de foirer ses évaluations.
« En vrai de vrai…Je soupçonne légèrement Julien d’avoir volontairement foiré ses évaluations pour pas mettre en danger Anisha et Enola », a commenté un fan sur Twitter dont le propos est mis en doute par le journaliste spécialiste média et officiant à la rédaction de Télé Loirs, Clément Garrin.
« Vous allez vraiment un peu loin les fans pour le défendre…C’en devient limite gênant et pathétique », a-t-il indiqué sur sa story Instagram.
En tout cas, si Julien et Anisha sont nommés pour le prochain prime, c’en serait fini de leur aventure au château.
Ces articles devraient vous intéresser :