Carla Bruni flingue une décision de justice, cette bataille qu’elle mène avec Richard Berry

19 avril 2021 - 07h32 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tout comme Richard Berry, Carla Bruni s’est emparé de son fil Instagram pour dénoncer une terrible injustice, cette décision de la cour de cassation qui a reconnu irresponsable le meurtrier de Sarah Halimi.

La chanteuse qui était reçue ce dimanche sur le plateau de Vivement Dimanche sur France 2, s’est saisi de sa story Instagram pour relayer un tweet de Jacques Attali, commentant cette décision de justice.

« Si le droit français conduit à déclarer irresponsable l’auteur d’un meurtre antisémite, reconnu comme prémédité, et si la consommation de drogue devient une circonstance atténuante, alors il faut changer la loi ! d’urgence », a relayé Carla Bruni, qui partage le même point de vue que Richard Berry, qui aussi dénoncé cette décision sur l’affaire, Sarah Halimi, une femme âgée de confession juive tuée à Paris en avril 2017 par son voisin Kobili Traoré alors aux prises avec la drogue.

Cet homme souffrait de « bouffées délirantes » selon les experts psychiatriques.

Richard Berry avait diffusé sur Instagram une caricature de Chereau sur laquelle on découvre deux personnages en pleine discussion.

« Si je tue une personne parce que je suis sous l’emprise du cannabis, c’est une situation aggravante », a lancé le premier personnage auquel le second a répondu.
 « Oui ! Mais si tu tues sur l’emprise du cannabis une vieille dame juive chez elle, ce sont des circonstances atténuantes ».

Sujets associés : Richard Berry - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ils tentent l’impossible… le voyage du dernier espoir à Rome

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment effectué un voyage à Rome, où ils ont cherché réconfort et espoir dans la spiritualité, rapporte le magazine France Dimanche qui les affiche en sa Une.

Procès contre Coline Berry : Jeane Manson hospitalisée après un arrêt cardiaque

Jeane Manson a été hospitalisée à Lyon dans un état critique après avoir été victime d’un arrêt cardiaque mardi soir. Elle faisait face à son ex belle-fille, la fille de Richard Berry.

Carla Bruni apporte son soutien émouvant à Sonia Mabrouk en deuil, message émouvant

Sonia Mabrouk, la supposée compagne de Pascal Obispo, traverse un anniversaire tragique, marqué par le décès de sa mère. Dans cette période de deuil, elle trouve un soutien en la personne de Carla Bruni, qui a montré son empathie en aimant le message...

Carla Bruni - son beau-frère Sofiane Bennacer accusé de viols : nouveau développement surprenant

Dans l’affaire impliquant Sofiane Bennacer, beau-frère de Carla Bruni, de nouveaux développements inattendus viennent de surgir.

Comment Carla Bruni reste active malgré son cancer du sein ?

Carla Bruni a été aperçue avec Nicolas Sarkozy dans leur résidence du sud de la France, où le couple a profité d’une baignade bien méritée. Pas question de la chanteuse de renoncer au sport malgré le cancer qu’elle combat.

Carla Bruni-Sarkozy : son combat contre le tabagisme

Carla Bruni-Sarkozy a mis en garde ses fans sur Instagram contre les dangers de la cigarette.

Nicolas Sarkozy brisé par une trahison familiale durant la grossesse de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy dévoile le membre de sa famille qui l’a profondément déçu pendant la grossesse de Carla Bruni, au cœur de son mandat présidentiel. Dans son nouveau livre intitulé "Le Temps des combats", qui sera publié ce samedi 26 août, l’ancien...

La fille de Carla et Nicolas inquiète pour sa jument Valentine

Giulia Sarkozy, fille de Carla et Nicolas Sarkozy, a vécu une grande frayeur cet été. Sa jument est blessée.

Carla Bruni apporte son soutien à Luana Belmondo après son divorce

Carla Bruni, toujours présente pour ses amis, n’a pas hésité à offrir son soutien à Luana Belmondo, qui traverse une période difficile suite à sa séparation avec Paul Belmondo.

Carla Bruni menacée de mise en examen : Nouveau rebondissement dans l’Affaire Sarkozy

Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 avec des fonds libyens.