
Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.
Alors que les talents s’affrontent dans la nouvelle étape des groupes de The Voice 2025, Zaz a tenu à mettre les choses au clair. Les rumeurs de tensions avec sa collègue Patricia Kaas ont-elles gâché l’ambiance des tournages ? La chanteuse répond sans détour !
Après neuf semaines d’auditions à l’aveugle, les équipes de Patricia Kaas, Zaz, Florent Pagny et Vianney sont enfin complètes.
Ce 5 avril, une nouvelle étape cruciale débute : les groupes. Les coachs vont devoir former des duos et des trios pour des performances spectaculaires, et seuls six talents par équipe accéderont aux battles.
Mais alors que l’ambiance semblait au beau fixe, des rumeurs de mésententes entre Zaz et Patricia Kaas ont circulé en décembre dernier. La raison ? Un désaccord sur le choix des talents, selon certaines sources.
"Ça m’a fait rire, pour être honnête !", a déclaré Zaz à Télé-Loisirs. "Je l’ai appris par le biais d’une amie qui m’a demandé si je m’étais embrouillée avec Patricia en plaisantant. Elle avait vu passer un article sur Internet, mais après avoir cliqué, il n’y avait finalement aucune information dedans."
La chanteuse, qui serait enceinte de son premier enfant,a ensuite pointé du doigt la presse à sensation, accusée de créer des titres accrocheurs pour attirer les lecteurs.
« Ils font des titres accrocheurs, mais il n’y a rien dans l’article. Je n’ai rien lu donc je ne sais pas ce qui a pu être évoqué. Il n’y a jamais eu de tension entre nous pendant les tournages », a-t-elle insisté.
Alors, fausse alerte ou guerre des divas ? Zaz a tranché : « Il n’y a rien d’autre à dire ».
Ces articles devraient vous intéresser :