Stéphane Plaza, c’est chaud avec Stéphane Bern - Il livre sa vérité

29 juillet 2020 - 18h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’une rumeur "le prétend", plus que proche de Stéphane Bern, Stéphane Plaza a mis les pendules à l’heure. Il est prêt au mariage.

L’agent immobilier le plus célèbre de France fait la Une du dernier numéro de "Clooser", un magazine parodique, où on le découvre prenant la pose avec un autre animateur, Stéphane Bern.

Le souci, c’est que cette rumeur a été prise au premier dernier sur les réseaux sociaux.

De sa vie sentimentale, Stéphane Plaza a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé au magazine "Nous deux", où il se disait fou amoureux, sans pour autant dévoiler l’identité de la personne qui partage sa vie. Mais ce serait une femme.

Sa meilleure amie, Karine Le Marchand a assuré que Stéphane Plaza était à 100 % hétéro.
"Aujourd’hui, je suis comblé. La personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis", a indiqué.

L’animateur de "Recherche appartement ou maison".
Et il se dit par ailleurs prêt pour le mariage, qu’il considère comme un aboutissement.
"Je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier ", disait-il par ailleurs.
Stéphane Bern a assuré de son côté qu’il était un cœur à prendre.

Sujets associés : Stéphane Bern - Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il n’est pas violent » : Jeanfi Janssens s’exprime avec émotion pour défendre Stéphane Plaza

Jeanfi Janssens s’est exprimé avec émotion sur le plateau de l’émission "Chez Jordan", sur C8. Il a brisé le silence face aux accusations de violences conjugales visant son ami Stéphane Plaza.

Stéphane Bern opéré en secret : « J’ai vécu un cauchemar ! »

Stéphane Bern, l’animateur de "Secrets d’Histoire" sur France 3, se livre pour la première fois sur ses expériences de chirurgie esthétique, selon France Dimanche.

Stéphane Plaza présente la femme de sa vie

De Stéphane Plaza, il en est question dans les colonnes de « France Magazine », qui affirme qu’il aurait présenté enfin la femme de sa vie.

Stéphane Plaza en garde à vue, l’animateur s’effondre

Le visage familier de M6, l’homme au sourire charmeur et aux blagues légères, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes, a été placé en garde à vue ce mercredi 13 mars.

Stéphane Plaza, une garde à vue avant le procès

L’affaire opposant Stéphane Plaza à ses anciennes compagnes prend un nouveau tournant. Alors que l’animateur doit être jugé pour violences conjugales en janvier prochain, il multiplie les plaintes en retour, accusant ses accusatrices de...

Inséparables : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, épisode cocasse pendant leur soirée à la Tour Eiffel

Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La présentatrice de 55 ans a brisé les codes de l’isolement social en retrouvant son ami...

Stéphane Plaza : Contre-attaque après une rumeur morbide d’accident d’hélicoptère !

Stéphane Plaza a été confronté à une rumeur morbide, celle le prétendant mort dans un accident d’hélicoptère à l’âge de 53 ans. Et il n’a pas manqué d’y réagir.

Stéphane Plaza : L’enquête interne de M6 relancée après de nouvelles révélations

L’affaire Stéphane Plaza prend un nouveau tournant. Alors que le jugement pour violences conjugales est prévu pour le 28 août prochain, de nouvelles accusations viennent s’ajouter au dossier.

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Stéphane Plaza, en eaux troubles : Il brise le silence après sa garde à vue prolongée

Ce jeudi 14 mars, Stéphane Plaza a été placé sous contrôle judiciaire, après avoir été accusé de violences conjugales par des ex-compagnes. L’animateur sera jugé cet été. Dans un communiqué, ses avocats ont brisé le silence.