L’ami en question n’est autre que l’humoriste JeanFi Janssens, qui a participé à la dernière édition de « Danse avec les stars », le concours de danse de TF1.
Comme le rapporte « France Dimanche », dans son édition du 28 décembre, le chouchou de Laurent Ruquier a été « arnaqué » par un ex-compagnon qui l’a contraint à rembourser de nombreux crédits pour un montant de 100 000 euros.
« Une somme rondelette dont l’ancien steward est parvenu à s’acquitter à son tour avec l’aide du plus célèbre agent immobilier de la télé, son ami depuis quatre ans », précise la publication.
Les finances du nordiste sont désormais saines.
Par ailleurs, le magazine Ici Paris affirme que Stéphane Plaza a toujours eu peur que 2019 soit l’année de sa mort.
« C’est l’agent immobilier lui-même qui a annoncé la terrible nouvelle. Il ne lui resterait plus que quelques mois à vivre », poursuit le magazine people avant de revenir sur les propos tenus par Stéphane Plaza sur le plateau de ‘La Bande originale’, l’émission présentée par Nagui sur ‘France Inter’.
Le complice de Karine Le Marchand s’est une nouvelle fois ouvert sur cette funeste prédiction, qui le hante depuis de très nombreuses années.
« C’est une voyante qui ne devait pas connaître son métier qui m’a dit un jour : “A 49 ans, vous allez casser votre pipe, monsieur Plaza », a-t-il confié