Après avoir été lâché par des collaboratrices, Stéphane Plaza aurait encaissé une autre grosse désillusion, une trahison de Karine Le Marchand, sa meilleure amie.
D’après le magazine Public, qui fait état de nombreuses épreuves subies par l’animateur préféré des Français, sa complice depuis plus de quinze ans a « joué les maîtresses de cérémonie pour une convention d’entreprise ».
« Jusque-là, rien de fou : c’est ce que l’on appelle un ménage, soit ces séminaires que des journalistes animent contre un chèque. À ceci près que c’est avec l’agence Orpi que Karine s’est associée… Orpi, ou le concurrent direct de Stéphane Plaza ! », nous apprend Public, qui consacre sa Une à l’agent immobilier le plus célèbre de France.
Cette décision de Karine Le Marchand aurait blessé son ami.
« Et s’ils sont ensuite apparus ensemble au Festival de télévision de Monte-Carlo, cette infidélité a sans doute laissé des traces… Rendant encore plus douloureuses les violentes désertions de ces deux collaboratrices », conclut l’hebdomadaire.
Sur les photos publiées par le magazine Public, Stéphane Plaza semble accuser le coup, u n peu comme ailleurs, sous le choc.