En dépit des accusations de violences conjugales et du report de son procès à janvier 2025, Stéphane Plaza continue d’apparaître régulièrement sur M6. Mais certaines émissions sont diffusées en soirées, et d’autres ont été remplacées.
Actuellement en déplacement sur l’île de la Réunion, Stéphane Plaza a réagi aux menaces de mort dont il a été victime dans le Var.
La devanture de son agence qui devait ouvrir au printemps prochain a été vandalisée il y a quelques jours à Port-Fréjus.
En plus de tags très vulgaires, l’agent immobilier le plus célèbre de France avait eu droit à des menaces.
Les inscriptions « Retourne chez toi » et « 1re sommation avant explosion » ont notamment été repérées, tout comme le tag d’un pénis près de son visage.
Et quelques jours après ces actes, Stéphane Plaza y réagit enfin.
« J’ai l’impression qu’ils ont mis un sexe d’homme et que si c’était le mien, il était plus petit que le naturel. C’est dommage, j’espère qu’ils tagueront plus grand la prochaine fois », a-t-il ironisé sur le plateau du Journal de 19h d’Antenne Réunion.
Il confirme ensuite qu’une plainte a été déposée.
« Y a des gens cons partout, ce n’est pas grave, ce n’est qu’un tag. On ne va pas s’embêter pour des futilités dans la vie (...) J’ai été jeune, j’ai eu 18 ans, je suis sorti de soirée bourré, j’ai fait des conneries... C’est peut-être ça tout simplement », estime-t-il.
L’animateur s’est associé avec M6, Bernard de Crémiers et Patrick-Michel Khider dans la création de son réseau d’agences immobilières avec comme objectif l’ouverture – sous franchise, de 500 agences d’ici à 2020.
Celui qui serait en couple avec une certaine Diane a monnayé sa notoriété à hauteur de 25,5 % du capital de la société.
Ces articles devraient vous intéresser :